Convention – Un ToîT pour elle
Stains est l’une des premières villes du 93 à être rentrée dans le dispositif « Un ToîT pour elle » qui propose des logements sécurisés pour les femmes victimes de violences conjugales à travers tout le département.

C’est en présence de Pascale Labbe, vice-présidente du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis, et des représentantes des associations signataires telles que SOS Femmes 93 et l’Amicale du nid, que le maire, Azzédine Taïbi, entouré notamment de ses adjoints Irouia Saïd Ouma déléguée à l’égalité femme-homme et Gery Dykoka délégué au logement, a renouvelé l’engagement de la ville pour « protéger et accompagner les femmes en danger » en signant de nouveau la convention « Un ToîT pour elle ».
L’Observatoire des violences faites aux femmes 93 était également présent.
Voir aussi
- Actions Sociales, Actualités, Santé, Ville
Canicule – Mesures de protection et appel à la vigilance
L’alerte rouge canicule bouleverse la vie quotidienne depuis plusieurs jours. Des mesures de protection sont mises en place.
- Actualités, Ville
Conseil Municipal – prochaine séance le 25 juin
Le prochain Conseil municipal de la Ville de Stains se tiendra le jeudi 25 juin 2026 à 19h, à l’Hôtel de Ville – Salle des…
- Actualités
Stains Actu N°1175 – Prenez soin de vous !
Le nouveau numéro de Stains Actu est arrivé.



