Santé – La ministre de la Ville en ville
La ministre déléguée à la Ville, Nadia Hai, s’est rendue mardi 24 août au Clos Saint-Lazare, en présence de plusieurs élus, dont le maire Azzédine Taïbi, afin de rencontrer les bénévoles de Banlieue Santé.
L’association a ainsi pu rendre compte de son action sur le terrain à travers notamment la distribution de kits d’hygiène de base, le rappel du protocole sanitaire à respecter pour freiner l’épidémie de la Covid 19 et des actions de préventions et d’accès au soin. L’édile a également évoqué la « rupture d’égalité » mise en lumière après l’épidémie dans un territoire où la surmortalité a atteint des sommets.
La rencontre s’est conclue par une déambulation de la ministre et de ses équipes entre les stands installés dans le cadre des quartiers d’été, animés par l’équipe du service Jeunesse de la ville.
• M.B.
Voir aussi
- Actualités, Associatif, Jardins familiaux, Ville
Jardins Familiaux – Le Bal des daronnes, édition 2026
L’association féministe FUCT organise sa guinguette samedi 4 juillet.
- Actualités, Culture, Ville
St’Incroyable 5 – The Last Show : une cinquième édition qui a conquis le public
Samedi 27 juin, l'Espace Paul-Éluard a accueilli la 5e édition de St'Incroyable.
- Actions Sociales, Actualités, Santé, Ville
Canicule – Mesures de protection et appel à la vigilance
L’alerte rouge canicule bouleverse la vie quotidienne depuis plusieurs jours. Des mesures de protection sont mises en place.




